Gomido en tête du classement

Koroki Métètè de Tchamba a perdu son fauteuil de leader du championnat de première division. 

Les Eléphants n’ont pas écrasé les Eperviers

Deux buts partout. Le Togo et la Côte d’Ivoire se sont neutralisés samedi lors d’un match disputé à Beauvais (France).

En toute amitié

Le Togo et le Madagascar se sont séparés mercredi au stade municipal de St-Leu-la-Forêt (France) sur un score nul (0-0).

L'équipe togolaise change de braquet

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 15 avril. Le Groupe Bolloré vient d’accorder un appui logistique à l’équipe nationale.

AS Togo Port se qualifie

As Togo-port a été battu dimanche (3-1) par le club soudanais d’Al Hilal au stade d'Omdurman (12km de Khartoum). Mais la qualification est acquise. 

Ibrahim Moro rejoint les Eperviers

Ibrahim Moro, le milieu de terrain qui évolue au club de Silkeborg IF (Danemark), va rejoindre les Eperviers. L’information est confirmée par la FTF.

Victoire à domicile d'AS Togo Port

As Togo-Port a battu mercredi à Lomé Al Hilal du Soudan par 2 buts contre 0. 

Deux rencontres en France pour les Eperviers

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé jeudi l’organisation de deux matchs contre Madagascar et la Côte d'Ivoire.

Allez les jeunes !

Les Eperviers affrontent les Panthères du Gabon fin mars ou début avril en match-aller des tours préliminaires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN U20).

Le leader trébuche

Koroki Mètètè de Tchamba s’est incliné dimanche par 0 à 1 face à Anges de Notsè lors de la 18e journée du championnat de D1.

Espoir s'impose sur Sémassi

En match avancé du championnat de D1, Sémassi de Sokodé a été battu samedi par Espoir de Tsévié.

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.