Adebayor : Avlessi sinon rien !

09/09/2008
Adebayor : Avlessi sinon rien !

L'attaquant d'Arsenal, Emmanuel Adebayor, a refusé d'accompagner la sélection en Zambie où elle doit disputer mercredi un match comptant pour les qualifications au Mondial et à la CAN-2010, a révélé mardi la BBC. Les joueurs togolais, qui entretiennent des relations tendues avec leur fédération (TFF), exigeaient que le président de l'organisation, Avlessi Adaglo, les accompagne.

Mais ce dernier a refusé, invoquant les obsèques de sa mère, justification apparemment acceptée par les joueurs, à l'exception notable d'Adebayor qui a refusé de prendre l'avion, restant à Lomé.Le sélectionneur du Togo, le Français Henri Stambouli, a démissionné la semaine passée, expliquant que "le système ne fonctionnait pas" et regrettant les conflits incessants entre dirigeants. Il a été remplacé par Kodjowi Mawuena.

Le Togo est actuellement dernier du groupe 11 avec 3 points derrière le Swaziland et la Zambie, tous deux crédités de 4 points.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.