« Arsène Wenger m'a forcé à quitter Arsenal ». C'est ce qu'a affirmé mardi Emmanuel Adebayor transféré l'été dernier à Manschester City pour une somme de 25 millions de pounds. La star du foot au Togo répond ainsi aux critiques de ses fans qui l'accusent d'avoir abandonner Arsenal pour l'argent.
Faux, répond Adebayor. « C'est l'entraîneur qui m'a conseillé amicalement de quitter le club ; ce n'est pas une décision personnelle, je n'avais pas vraiment le choix ».« Je suis très heureux de jouer pour Manchester City et je me plais dans cette ville », a confié le capitaine des Eperviers au Daily Mirror.
John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.
Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.
Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.
La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.
Commentaires
Loading comments ...