Agaza et Doumbé remontent

11/03/2008
Agaza et Doumbé remontent

C'est finalement le 12 avril et non plus le 5 que reprendra le championnat de première division du Togo. C'est ce qu'a indiqué le bureau de la Fédération togolaise de football. Le championnat est interrompu depuis octobre dernier. Autre décision de la FTF, les clubs Agaza de Lomé et Doumbé de Mango, relégués en  deuxième division, lors de la dernière saison, sont ramenés en première division.

Le foot togolais tente de se relever après toute une série de scandales ces deux dernières années; primes des joueurs au mondial et condamnation du président de la Fédération pour corruption d'arbitre.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.