Bienvenue au club !

23/01/2007
Bienvenue au club !

L'ancien Premier ministre et candidat malheureux à la présidence de la Fédération togolaise de football (FTF) Messan Agbéyomé Kodjo a été élu samedi dernier à la tête du club AC Mazargues de Lomé, un club de D2, a-t-on appris lundi auprès de ce club.

Messan Agbéyomé Kodjo a été plébiscité à l'issue d'un congrès qui a réunis plusieurs délégués de ce club. 

Président d'honneur de AC Mazargues d'Ablogamé depuis 2001, M.Kodjo avait été présenté au poste de candidat à la présidence de la FTF par ce club.

 

"J'ai accepté de conduire cette équipe, car c'est ma manière de participer à la politique de réconciliation prônée par les autorités de ce pays", a indiqué M.Kodjo.

 

Rappelons que la course à la présidence de la Fédération togolaise de football a été remportée par Tata Avlessi, président de l'Union Sportive de Masséda (USM). Celui-ci succède au Colonel Rock Gnassingbé dont la gestion à la tête de la FTF a été sévèrement critiquée ces derniers mois.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.