Campagne de Noël

22/12/2008
Campagne de Noël

Qui sera le prochain patron de la Fédération togolaise de football (FTF) ? Son nom devrait être connu le 18 janvier prochain avec l'élection d'un nouveau bureau. Un scrutin anticipé initié et supervisé par la FIFA pour tenter de mettre fin à la crise qui secoue le foot au Togo depuis de très longs mois. Trois listes sont en concurrence, celle du président sortant, Tata Avlessi, celle du président du club de Gomido (Kpalimé), Winnie Dogbatsè et celle de Rock Gnassingbé, ex-président de la FTF.

Les candidats ont lancé la campagne électorale à travers les médias. Chacun est persuadé d'avoir la compétence pour gérer la Fédé dans un climat d'harmonie et d'unité. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.Les trois hommes et leurs colistiers ne sont pas des novices. Ils connaissent le milieu du foot. Il n'en reste pas moins que la liste victorieuse devra saisir l'unique chance qui lui reste pour éviter au sport national de poursuivre sa descente aux enfers.

En photo : Rock Gnassingbé, l'un des candidats à la tête de la FTF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.