Campagne de Noël

22/12/2008
Campagne de Noël

Qui sera le prochain patron de la Fédération togolaise de football (FTF) ? Son nom devrait être connu le 18 janvier prochain avec l'élection d'un nouveau bureau. Un scrutin anticipé initié et supervisé par la FIFA pour tenter de mettre fin à la crise qui secoue le foot au Togo depuis de très longs mois. Trois listes sont en concurrence, celle du président sortant, Tata Avlessi, celle du président du club de Gomido (Kpalimé), Winnie Dogbatsè et celle de Rock Gnassingbé, ex-président de la FTF.

Les candidats ont lancé la campagne électorale à travers les médias. Chacun est persuadé d'avoir la compétence pour gérer la Fédé dans un climat d'harmonie et d'unité. Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.Les trois hommes et leurs colistiers ne sont pas des novices. Ils connaissent le milieu du foot. Il n'en reste pas moins que la liste victorieuse devra saisir l'unique chance qui lui reste pour éviter au sport national de poursuivre sa descente aux enfers.

En photo : Rock Gnassingbé, l'un des candidats à la tête de la FTF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.