Frédéric Kanouté agressé à Lomé

15/10/2007
Frédéric Kanouté agressé à Lomé

L'attaquant international malien du FC Séville Frédéric Kanouté a également été agressé, vendredi à Lomé, à l'issue du match Togo-Mali comptant pour les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), a indiqué dimanche soir le club espagnol. Kanouté a dû recevoir des points de suture après avoir été frappé d'un coup de ceinturon, a annoncé le club sur son site internet, sans préciser sur quelle partie du corps il avait été blessé.

L'international malien Mahamadi Sidibé a, pour sa part, été blessé au bras par un coup de couteau, et été opéré à Bamako à la suite de ces incidents, qui ont fait 15 blessés graves parmi les supporteurs maliens, selon le Président de la Fédération malienne de football Salif Keita.Ces incidents sont survenus à l'issue du dernier match du groupe 9 des qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations, remporté 2-0 par le Mali, qui s'est ainsi qualifié, aux dépens du Togo, pour la phase finale de la CAN qui se déroulera au Ghana en janvier prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un million d'euros de l'Allemagne

Coopération

L’Allemagne a mis à disposition du Togo un montant d’un million d’euros pour soutenir le pays dans sa lutte contre le coronavirus.

Remises de peine pour plus de 1.000 détenus

Justice

1048 détenus vont bénéficier d’une remise de peine, a annoncé Faure Gnassingbé jeudi. 

Aklesso Atcholi élu à la vice-présidence du Parlement de la Cédéao

Cédéao

Aklesso Atcholé, président du groupe parlementaire UNIR, a été élu 3e vice-président du Parlement de la Cédéao.

Essais cliniques

Santé

Une équipe de médecins togolais planchent sur plusieurs essais cliniques destinés à soigner des cas graves de covid-19.