Frédéric Kanouté agressé à Lomé

15/10/2007
Frédéric Kanouté agressé à Lomé

L'attaquant international malien du FC Séville Frédéric Kanouté a également été agressé, vendredi à Lomé, à l'issue du match Togo-Mali comptant pour les qualifications à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), a indiqué dimanche soir le club espagnol. Kanouté a dû recevoir des points de suture après avoir été frappé d'un coup de ceinturon, a annoncé le club sur son site internet, sans préciser sur quelle partie du corps il avait été blessé.

L'international malien Mahamadi Sidibé a, pour sa part, été blessé au bras par un coup de couteau, et été opéré à Bamako à la suite de ces incidents, qui ont fait 15 blessés graves parmi les supporteurs maliens, selon le Président de la Fédération malienne de football Salif Keita.Ces incidents sont survenus à l'issue du dernier match du groupe 9 des qualifications pour la Coupe d'Afrique des nations, remporté 2-0 par le Mali, qui s'est ainsi qualifié, aux dépens du Togo, pour la phase finale de la CAN qui se déroulera au Ghana en janvier prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Aného fait preuve de résilience

Environnement

La commune d’Aného (45km de Lomé), particulièrement exposée à l’érosion côtière, va bénéficier d’un système de gestion et de collecte des déchets ménagers.

La victoire est brillante, mais l'échec est mat

Sport

La première édition de ‘Togo Chess festival' aura lieu du 27 janvier au 2 février à Lomé.

Les pharmacies victimes de l'explosion des contrefaçons

Santé

Une semaine après la tenue à Lomé d’un mini-sommet sur la luttre contre le trafic de faux médicaments en Afrique, la Fondation Brazzaville a publié le communiqué final.

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).