La Fédé mobilise à l’étranger

20/05/2010
La Fédé mobilise à l’étranger

Cinq joueurs évoluant à l'étranger vont renforcer l'équipe nationale du Togo engagée dans le Championnat d'Afrique des nations de basket-ball dont la finale est provisoirement prévue au Malawi, rapporte jeudi l’Agence Xinhua citant des sources à la Fédération togolaise de basket.
Deux joueurs des Etats-Unis, deux de France et un du Sénégal sont attendus à Lomé.
Au niveau de la Fédération, on estime avoir tiré leçons des précédentes expériences de l'équipe pour bien se préparer cette fois-ci.
La capitale togolaise abritera du 10 au 16 août, les éliminatoires de la Zone III du Championnat d'Afrique des nations de basket masculin.
La Zone III regroupe huit pays : le Bénin, le Burkina faso, la Côte d' Ivoire, le Ghana, le Libéria, le Niger, le Nigeria et le Togo.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.