Les Eperviers ratent de belles occasions

08/06/2008
Les Eperviers ratent de belles occasions

Les Eperviers du Togo ont été battus par les Sihlangu du Swaziland par 2 buts à 1 (mi-temps: 0-0) dimanche à Mbabane lors de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010. Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui ont dominé l'ensemble du jeu, n'ont pas su concrétiser les multiples occasions qu'ils se sont créées.

Le but togolais a été inscrit par l'attaquant de La Gantoire (BEL/D1), Olufadé Adékami.Avec ce score, les Eperviers sont retrouvent à la deuxième place du groupe 11 avec 3 points derrière le Swaziland (3 points également).

La Zambie, au repos lors de cette journée - est troisième du groupe avec O pt.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.