Lomé, capitale du tennis junior

13/09/2009
Lomé, capitale du tennis junior

La Fédération togolaise de tennis (FTT), en collaboration avec la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et la Confédération Africaine de Tennis (CAT), organise du 14 au 18 septembre, l'Edition 2009 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins. La compétition se déroule sur les courts la FTT au Stade omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Elle compte pour le classement mondial dans la catégorie. La première étape du circuit a débuté par Cotonou du 8 au 12 septembre 2009. Cette compétition accueille les joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Voici la liste des pays qui prennent part à cette compétition:

Bénin, Burkina Faso, Cameroun , Cap Vert, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, République Démocratique du Congo, Sénégal, et Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.