Masséda vient à bout des Béninois

16/02/2008
Masséda vient à bout des Béninois

La rencontre opposant USM du Togo et l'Université Nationale du Bénin samedi après midi sur la pelouse du stade municipal de Lomé et comptant pour la première journée de la phase aller des préliminaires de la CAF; s'est soldée par la victoire des togolais. Deux buts à zéro après les quatre-vingt minutes de jeu. Le premier but a été marqué à la 25e minute par Bassayi Bédjélouwé sur une erreur de la défense béninoise. Ce fut le score à la mi-temps. Le second but est intervenu après le retour des vestiaires précisément à la 85e minute sur un penalty indiscutable.

Le but a été signé Kodjo Séwa Alimawo.Cette victoire est un bon signe pour Masséda qui n'est qu'à sa première participation à ce tournoi alors les béninois déjà expérimentés, en sont à leur 4ème.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Graines de vainqueurs

Sport

En tournée samedi à Atakpamé, Faure Gnassingbé a inauguré la nouvelle pelouse synthétique du stade de la ville. 

Prévoir plutôt que subir

Santé

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) vient d’acheminer au Togo des équipements de protection contre le coronavirus chinois.

Prorogation de l'accord de Cotonou jusqu'en décembre 2020

Coopération

Les négociations sur un accord post-Cotonou entre les pays ACP (Afrique, Caraïbes, Pacifique) et l’Union européenne se sont poursuivies vendredi à Bruxelles.

Détection précoce

Santé

Moustafa Mijiyawa, le ministre togolais de la Santé, participera vendredi à Bamako à une réunion d’urgence de la Cédéao.