Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

27/02/2007
Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

La première édition du rallye Lomé-St. Tropez s'est achevé le 24 février dernier autour du port de ce petit village du sud de la France. La remise des prix s'est déroulée place des Lices en présence du maire de la ville, Christian Dervieux, et de l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotou Béré.

L'épreuve a été remportée par les frères Antonini sur Toyota HDJ 61 dans la catégorie 4 roues motrices. Honneur au Togo avec la victoire dans la catégorie 2 roues motrices de Mathieu Aquereburu. En photo : Mathieu Aquereburu répondant aux questions de la presse à son arrivée à St. Tropez; à sa droite, l'ambassadeur du Togo en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.