Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

27/02/2007
Mathieu Aquereburu, la victoire en dansant

La première édition du rallye Lomé-St. Tropez s'est achevé le 24 février dernier autour du port de ce petit village du sud de la France. La remise des prix s'est déroulée place des Lices en présence du maire de la ville, Christian Dervieux, et de l'ambassadeur du Togo en France, Tchao Sotou Béré.

L'épreuve a été remportée par les frères Antonini sur Toyota HDJ 61 dans la catégorie 4 roues motrices. Honneur au Togo avec la victoire dans la catégorie 2 roues motrices de Mathieu Aquereburu. En photo : Mathieu Aquereburu répondant aux questions de la presse à son arrivée à St. Tropez; à sa droite, l'ambassadeur du Togo en France

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.