Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

02/07/2007
Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

L'encadrement technique de la sélection nationale cadets du Togo a annoncé lundi bénéficier depuis quelques jours du renfort de l'Allemand Paul Sauter en vue de la phase finale de la prochaine Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "M. Sauter est arrivé à Lomé, afin d'aider la sélection togolaise à mieux préparer la prochaine Coupe du monde", a expliqué un responsable de la Fédération togolaise de football (FTF).

"Son rôle principal est d'assister l'encadrement technique en place. Nous n'avons pas signé un contrat avec M. Sauter, mais c'est plutôt le fruit des relations entre le Togo et l'Allemagne", a-t-il ajouté.Les "Eperviers" (surnom donné aux sélections nationales du Togo) cadets, vice-champions d'Afrique sont entraînés par le technicien local Samer Abraw.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Route maudite ?

Faits divers

La route nationale 1 est-elle maudite ? En 48h, deux accidents ont causé la mort d’au mois 7 morts et des dizaines de blessés.

Emmanuel Sogbadji, un artiste perfectionniste

Culture

Marc Vizy, l’ambassadeur de France à Lomé, a remis mercredi les insignes de Chevalier des Arts et Lettres à Emmanuel Sogbadji.

Le Parlement de la Cedeao n'a jamais évoqué un report des élections

Cédéao

Le contexte électoral est propice aux tentatives de désinformation. Internet est un accélérateur de fausses informations.

Terrorisme : anticiper une éventuelle menace

Coopération

Les forces de sécurité togolaises, en partenariat avec la France, ont achevé mercredi un exercice destiné à lutte contre la menace terroriste.