Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

02/07/2007
Paul Sauter assiste les Eperviers cadets

L'encadrement technique de la sélection nationale cadets du Togo a annoncé lundi bénéficier depuis quelques jours du renfort de l'Allemand Paul Sauter en vue de la phase finale de la prochaine Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "M. Sauter est arrivé à Lomé, afin d'aider la sélection togolaise à mieux préparer la prochaine Coupe du monde", a expliqué un responsable de la Fédération togolaise de football (FTF).

"Son rôle principal est d'assister l'encadrement technique en place. Nous n'avons pas signé un contrat avec M. Sauter, mais c'est plutôt le fruit des relations entre le Togo et l'Allemagne", a-t-il ajouté.Les "Eperviers" (surnom donné aux sélections nationales du Togo) cadets, vice-champions d'Afrique sont entraînés par le technicien local Samer Abraw.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le deuxième inventaire forestier débutera le 1er mars, a annoncé vendredi le ministère de l’Environnement.

Aide à la petite agriculture

Coopération

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.

Des Togolais bien couverts

Social

Quatre millions de Togolais sont concernés par cette couverture santé.

Appels dans le vide

Environnement

Avec des caniveaux utilisés comme dépotoirs, la fin des inondation n'est pas pour demain.