Puma est de retour

26/06/2009
Puma est de retour

L'équipementier Puma a décidé vendredi de soutenir les Eperviers. Le directeur commercial, Jean Marc Menou, qui a séjourné au Togo du  23 au 25 juin, a conclu un partenariat avec les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF) pour habiller et chausser les joueurs.

« Nous nous réjouissons de cet réengagement auprès de l'équipe nationale », a déclaré à republicoftogo.com, Boukpessi Essoyaba, vice-président de la FTF.Puma était le fournisseur officiel des Eperviers lors du mondial 2006 en Allemagne, mais confronté au chaos dans lequel était plongé le foot togolais, la société avait préféré se retirer pour préserver son image.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.