Le nouveau Bureau de la Fédération Togolaise de Football (FTF) a tenu mardi sa première réunion avec les présidents de ligues et clubs du Togo. Objectif : arrêter un programme pour relancer les championnats de première et de deuxième division. A l'issue de la rencontre, il a été décidé que le championnat de première division commencerait le 22 février avec 16 clubs en compétition. Pour la seconde division, la date prévue est le 7 février avec l'engagement de 33 clubs.
Et pour rattraper le retard, il y aura deux saisons, 2008-2009 et 2009-2010.L'organisme dirigeant de la FTF s'est en outre engagé à accorder des subventions aux clubs avant le début des championnats.
Un effort sera également accordé au foot féminin en plein expansion.
Le nouveau bureau de la FTF, dirigé par le colonel Rock Gnassingbé, a été élu le 18janvier dernier à l'issue d'un congrès extraordinaire. Cette élection devrait mettre fin à la tourmente du foot togolais.
65 personnes ont été interpellées par la gendarmerie le weekend dernier dans la zone portuaire.
L’ambassadrice de France et le directeur de l'AFD ont assisté vendredi au lancement du projet PASSCO II.
Le deuxième inventaire forestier débutera le 1er mars, a annoncé vendredi le ministère de l’Environnement.
L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) fournira des kits de production à 900 foyers agricoles vulnérables.
Commentaires
Loading comments ...