Sanctions contre Anié et Lavié

16/07/2009
Sanctions contre Anié et Lavié

Les stades d'Anié et de Lavié (nord de Lomé) ont été suspendus pour trois mois à compter du 13 juillet en raison "d'actes de violence" de supporteurs, a indiqué jeudi la Fédération Football du Togo (FTF). Sur le stade d'Anié les supporteurs d'Abou Ossé mécontents de la défaite (0-1) face à Maranatha avaient violemment pris à partie les arbitres lors du match de la 18e journée du Championnat disputé le 22 juin.

Des actes de violence de supporteurs ont été également constatés au stade de Lavié où le Kotoko local a été défait (0-1) par le Dynamic Togolais (DYTO) le 5 juillet pour le compte de la 20e journée du Championnat.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.