Stephen Keshi plutôt optimiste

26/11/2007
Stephen Keshi plutôt optimiste

L'entraîneur des Eperviers, le Nigérian Stephen Keshi, a estimé lundi à la radio nationale que le Togo avait "des chances réelles" dans son groupe, après le tirage au sort des qualifications (zone Afrique) au Mondial-2010 effectué dimanche à Durban. "Le Togo a toutes les chances de se qualifier pour le tour suivant, dans le groupe, nous retrouvons la Zambie que nous connaissons très bien", a déclaré Stephen Keshi.

Le Togo évoluera dans le groupe 11 avec la Zambie, le Swaziland et l'Erythrée. Seul le premier sera qualifié pour une deuxième phase qualificative."Nous devons mieux nous préparer pour cette compétition, et nous respecterons tous nos adversaires", a indiqué le technicien nigérian.

Le Togo avait participé à la phase finale du Mondial-2006 en Allemagne, où les "Eperviers" avaient été éliminés dès le premier tour.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.