Tata Avlessi prend ses fonctions à la FTF

30/01/2007
Tata Avlessi prend ses fonctions à la FTF

Le nouveau bureau de la fédération togolaise de football a officiellement pris fonction mardi à l'issue de la cérémonie de passation de service qui s'est déroulée au siège de la Fédération.

La nouvelle équipe dirigée par Tata Avlessi a pris les clés du Majestueux siège de cette institution situé non loin du stade de Kégué de Lomé. L'ancien président de la Fédération, le Colonel Rock Gnassingbé ainsi que le ministre de la jeunesse et des sports Richard Attipoé étaient également présents à cette cérémonie qui s'est déroulée dans une ambiance détendue.Rappelons que le nouveau bureau de la Fédération de football a été élu le 9 janvier, lors d'un congrès extraordinaire électif organisé par une Commission électorale mise en place par la Fédération internationale de football (FIFA), suite à la crise qui secoue le football togolais depuis plusieurs mois. 

En photo : le nouveau président de la FTF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Akpovy se succède à lui-même

Sport

Guy Akpovy a été réélu samedi à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF).

Juridiction communautaire : un site pour tout comprendre

Uemoa

La Cour de Justice de l’Union économique et monétaire ouest africaine (CJ/UEMOA) vient de mettre en ligne son site internet.

Bonne année

Culture

Après l’ambassade de Chine il y a une semaine, c’est au tour de l’Institut Confucius de célébrer vendredi le Nouvel An lunaire.

Internet est de retour

Tech & Web

Ouf de soulagement pour des millions de Togolais. Internet est revenu après 20h de coupure.