Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

06/03/2007
Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

Togo - Sierra Leone, match de la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), un temps programmé le 25 mars à Lomé, aura finalement bien lieu à la date initialement prévue du 24 mars, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise (FTF). "Le match Togo - Sierra Leone sera disputé le 24 mars et non le 25 mars, en raison de la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets prévue à cette date", a indiqué le secrétaire général de la FTF Espoir Komlan Assogbavi.

M.Assogbavi a indiqué que "toutes les dispositions sont prises" pour que les deux sélections se retrouvent à Lomé le 24 mars.La 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets sera disputée à Lomé du 10 au 25 mars.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.