Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

06/03/2007
Togo - Sierra Leone le 24 mars à Lomé

Togo - Sierra Leone, match de la 3e journée des qualifications (groupe 9) à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), un temps programmé le 25 mars à Lomé, aura finalement bien lieu à la date initialement prévue du 24 mars, a-t-on appris mardi auprès de la Fédération togolaise (FTF). "Le match Togo - Sierra Leone sera disputé le 24 mars et non le 25 mars, en raison de la finale de la Coupe d'Afrique des nations cadets prévue à cette date", a indiqué le secrétaire général de la FTF Espoir Komlan Assogbavi.

M.Assogbavi a indiqué que "toutes les dispositions sont prises" pour que les deux sélections se retrouvent à Lomé le 24 mars.La 7e édition de la Coupe d'Afrique des nations cadets sera disputée à Lomé du 10 au 25 mars.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football.