Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

17/04/2007
Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

La première étape du 16e Tour cycliste international du Togo a été remportée lundi par l'Ivoirien Lokossoue Kouamé, selon des sources proches des organisateurs. Longue de 60 km, la première étape Kara - Niamtougou - Kara a été enlevée par Kouamé après 1h45' de course. La deuxième étape Kara - Sokodé longue de 74 km a été achevée dans la soirée du mardi, selon les mêmes sources, qui n'ont pas révélé le nom du vainqueur de l'étape.

Démarré lundi, le Tour cycliste international du Togo rassemble une soixantaine de coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Niger et du Togo.La quinzième édition disputée en mai 2004 a été remportée par le togolais Komi Dossouvi qui a bouclé 657 km en 16h 48'2".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.