Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

17/04/2007
Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

La première étape du 16e Tour cycliste international du Togo a été remportée lundi par l'Ivoirien Lokossoue Kouamé, selon des sources proches des organisateurs. Longue de 60 km, la première étape Kara - Niamtougou - Kara a été enlevée par Kouamé après 1h45' de course. La deuxième étape Kara - Sokodé longue de 74 km a été achevée dans la soirée du mardi, selon les mêmes sources, qui n'ont pas révélé le nom du vainqueur de l'étape.

Démarré lundi, le Tour cycliste international du Togo rassemble une soixantaine de coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Niger et du Togo.La quinzième édition disputée en mai 2004 a été remportée par le togolais Komi Dossouvi qui a bouclé 657 km en 16h 48'2".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.

Pas de peau pour les patients !

Santé

Pour un pays de 8 millions d’habitants, le Togo ne compte que 16 dermatologues dont 14 sont installés à Lomé.

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football.