Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

17/04/2007
Tour du Togo : victoire de l'Ivoirien Kouamé

La première étape du 16e Tour cycliste international du Togo a été remportée lundi par l'Ivoirien Lokossoue Kouamé, selon des sources proches des organisateurs. Longue de 60 km, la première étape Kara - Niamtougou - Kara a été enlevée par Kouamé après 1h45' de course. La deuxième étape Kara - Sokodé longue de 74 km a été achevée dans la soirée du mardi, selon les mêmes sources, qui n'ont pas révélé le nom du vainqueur de l'étape.

Démarré lundi, le Tour cycliste international du Togo rassemble une soixantaine de coureurs venus du Bénin, du Burkina Faso, de la Côte d'Ivoire, du Ghana, du Niger et du Togo.La quinzième édition disputée en mai 2004 a été remportée par le togolais Komi Dossouvi qui a bouclé 657 km en 16h 48'2".

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.