Tout beau, tout neuf

07/02/2019
Tout beau, tout neuf

Une nouvelle pelouse sera prochainement installée

Tout devrait être achevé en juin prochain. Selon les responsables de l’entreprise chinoise chargée des travaux de rénovation du plus grand stade du Togo, le calendrier sera tenu.

Offert par la Chine il y a 19 ans, le complexe de Kégué (Lomé) est entièrement réhabilité, la pelouse, les vestiaires, les tribunes, les voies d’accès ainsi que les différentes salles annexes.

Coût de l’opération, 10 milliards de Fcfa entièrement pris en charge par Beijing dans le cadre de la coopération bilatérale.

Kégué est un stade de football, mais pas seulement. Il peut accueillir des manifestations d’athlétisme et des concerts géants avec plusieurs dizaines de milliers de places.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A vos stylos !

Culture

‘La dictée des ambassadeurs francophones’ aura lieu le 9 mars prochain à l’Université de Lomé.

Togo Cellulaire encore plus mobile

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, vient de lancer une agence itinérante pour se rapprocher de ses clients.

Les arbitres jouent l'apaisement

Sport

La 17e journée du championnat de D1 se déroulera normalement. Les arbitres ne mettent pas à exécution leur menace de boycott.

Relier science et conscience

Développement

Le pape François a prononcé jeudi un discours à l'ouverture de la 42e session de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs du FIDA.