Un fauteuil pour quatre

04/12/2008
Un fauteuil pour quatre

Les élections d'un nouveau président à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF) risquent de réserver un beau suspens. La FIFA et les autorités ont décidé d'organiser ce scrutin pour mettre un terme à la longue crise qui ronge ce sport. On votera donc le 18 janvier et les candidats ne manquent pas. L'actuel président, Tata Avlessi, est candidat comme d'ailleurs son vice-président, Gabriel Ameyi avec lequel il est en conflit.

Deux autres prétendants aspirent à la direction de la FTF, Rock Gnassingbé qui dirigea dans un passé récent la Fédération et Winny Dogbatsè, qui dirige le club de Gomido.Le Togo doit absolument se doter d'instances performantes s'il veut garder des chances de se qualifier à la CAN et au Mondial 2010.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'Afrique qui vote

Cédéao

Plusieurs pays de la Cédéao organiseront des élections présidentielles en 2020. Des scrutins que l'on espère apaisés.

A Nairobi, les Eperviers sauvent l'essentiel

Sport

Le Togo et le Kenya ont fait match nul (1-1) lundi à Nairobi dans le cadre de la seconde journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Relever le défi des infrastructures

Cédéao

Les pays de la Cédéao doivent disposer d’infrastructures performantes dans les domaines des transports, de l’énergie, des télécommunications et des technologies.

Jack Ma s'entretient avec le président togolais

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé s’est entretenu jeudi avec le fondateur d’Alibaba, Jack Ma.