Une qualification, c'est davantage d'abonnés

25/01/2019
Une qualification, c'est davantage d'abonnés

Alexandre Cohen

Le Togo est toujours en course pour la CAN 2019 en Egypte. La compétition continentale aura lieu en juin prochain en Egypte.

‘Je souhaite de tout cœur que ce mois de juin soit aussi le mois du Togo’, a déclaré vendredi Alexandre Cohen, le directeur général de Canal+ Togo. 

Et pour cause. Un Togo qualifié, c’est synonyme de davantage d’abonnés au bouquet qui détient les droits de retransmission de la CAN.

‘Que les Eperviers aille manger nos petits Ecureuils voisins pour qu’on se qualifie de la meilleure manière’, a-t-il souhaité. C’est tout ce qu’on espère.

La réponse viendra en mars lors de l’ultime match de qualification contre le Bénin.

3e dans le groupe D, les Eperviers ont 5 points derrière le Bénin (2e) et devant la Gambie (4e). L’Algérie est en tête avec 10 points.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A vos stylos !

Culture

‘La dictée des ambassadeurs francophones’ aura lieu le 9 mars prochain à l’Université de Lomé.

Togo Cellulaire encore plus mobile

Tech & Web

L’opérateur de téléphonie mobile, Togo Cellulaire, vient de lancer une agence itinérante pour se rapprocher de ses clients.

Les arbitres jouent l'apaisement

Sport

La 17e journée du championnat de D1 se déroulera normalement. Les arbitres ne mettent pas à exécution leur menace de boycott.

Relier science et conscience

Développement

Le pape François a prononcé jeudi un discours à l'ouverture de la 42e session de la réunion annuelle du Conseil des gouverneurs du FIDA.