Vive le sport !

16/11/2007
Vive le sport !

Lomé disposera très prochainement d'une salle multisports pouvant abriter plusieurs disciplines, a-t-on appris vendredi auprès du ministère des Sports. D'un coût global de 130 millions de Francs CFA (198.184 euros), ce projet financé par une association franco-togolaise oeuvrant pour le développement des villages du Togo a été officiellement lancé jeudi par les autorités du ministère des Sports.

Cette salle sera construite sur une superficie de 2 hectares non loin du stade de football de Kégué, le plus grand stade du Togo."Il s'agit d'une salle couverte qui peut abriter plusieurs disciplines sportives avec une capacité de plus de 3.500 places", a indiqué un responsable du ministère des Sports.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.