Vive le sport !

16/11/2007
Vive le sport !

Lomé disposera très prochainement d'une salle multisports pouvant abriter plusieurs disciplines, a-t-on appris vendredi auprès du ministère des Sports. D'un coût global de 130 millions de Francs CFA (198.184 euros), ce projet financé par une association franco-togolaise oeuvrant pour le développement des villages du Togo a été officiellement lancé jeudi par les autorités du ministère des Sports.

Cette salle sera construite sur une superficie de 2 hectares non loin du stade de football de Kégué, le plus grand stade du Togo."Il s'agit d'une salle couverte qui peut abriter plusieurs disciplines sportives avec une capacité de plus de 3.500 places", a indiqué un responsable du ministère des Sports.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.