Zoumaro Gnonfam invite les sportifs à l'effort

20/08/2008
Zoumaro Gnonfam invite les sportifs à l'effort

Le président du Comité national olympique du Togo (CNOT), le général Zoumaro Gnonfam, a rendu  hommage aux quatre athlètes togolais ayant pris part aux Jeux  olympiques de Beijing 2008 et salué l'exploit de historique de  Benjamin Boukpéti, qui a remporté la médaille de bronze dans  l'épreuve de kanoë-kayak, rapporte mercredi l'agence Xinhua.

Lors d'un point de presse, le général Gnonfam, de retour  de Beijing, a fait le bilan de la participation togolaise qu'il  juge "satisfaisante".  Il a promis que des efforts et les moyens seront multipliés en  vue d'une amélioration des performances des athlètes aux  prochaines compétitions.  

Le général Gnonfam a pour cela demandé aux fédérations de  commencer très tôt les préparations des athlètes, si elles veulent atteindre un niveau de la haute compétition.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.