Caverne d’Ali Baba High Tech

15/12/2011
Caverne d’Ali Baba High Tech

Quatre jours entièrement dédiés à la téléphonie cellulaire. Depuis jeudi l’esplanade du Palais des congrès accueille la 1ère Foire du mobile. Appareils en tous genres, smartphone, accessoires les plus branchés et bien souvent inutiles sont proposés au public, une vraie caverne d’Ali Baba high Tech.

Egalement présents les réparateurs; indispensables pour sauver de la casse des portables Made in China pas toujours très fiables.

Bien sûr, les deux opérateurs cellulaires du Togo, TogoCel et Moov, disposent de stands sur lesquels sont proposés toutes les solutions d’abonnement du pré-payé aux clés nomade.

Une Foire qui tombe à Pic à dix jours de Noël.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.