Entre particuliers

23/04/2013
Entre particuliers

Chaque semaine, le Togo voit apparaître de nouveaux sites de e-commerce ou de petites annonces en ligne. C’était récemment Chronobusiness qui propose aux internautes de se faire livrer une pizza, de commander du parfum ou d’acheter un ordinateur. C’est maintenant El-Yanaa qui lance sa plate forme sur laquelle les particuliers peuvent poster leur annonce. Vente de voitures, d’électronique, de villas , de commerces et même d’hôtels. Les échanges se font entre particuliers, les transactions également.

Pour ceux qui veulent frimer sur le Boulevard de la Marina, le site propose actuellement une Smart à plus de 5 millions.

Accéder au site 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.