Santé

Cinq jours pour prendre votre santé en main

Le Salon de la santé et du bien-être a ouvert ses portes mardi à Lomé.

Diabète, hypertension, don de sang © DR

Le Salon de la santé et du bien-être a ouvert ses portes mardi à Lomé.

Pendant cinq jours, des consultations médicales gratuites, des dépistages du diabète et de l'hypertension artérielle, des dons de sang et des conférences-débats seront proposés aux visiteurs.

« La santé ne dépend pas uniquement des structures de soins. Elle dépend également de notre alimentation, de notre environnement, de la pratique du sport », a déclaré le ministre de la Santé Jean-Marie Tessi, rappelant que le gouvernement développe un système qui mise davantage sur la prévention, les campagnes de vaccination et le dépistage précoce.

Pour que ce site Web fonctionne correctement et pour améliorer votre expérience d'utilisateur, nous utilisons des cookies. Retrouvez plus d'informations dans notre Gestion des cookies.

  • Les cookies nécessaires activent les fonctionnalités de base. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies et ne peut être désactivé qu'en modifiant les préférences de votre navigateur.