Rencontre avec le PM marocain

26/01/2007
Rencontre avec le PM marocain

Le Premier ministre marocain, Driss Jettou, est attendu vendredi au Sénégal pour une visite au cours de laquelle il va assister à un forum d'affaires entre le Maroc et les pays de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Driss Jettou (photo) devait effectuer "une visite d'amitié et de travail en compagnie d'une forte délégation" vendredi et samedi, selon un communiqué officiel. Selon une source à la primature sénégalaise, M. Jettou doit prendre part au forum d'affaires Maroc-UEMOA ouvert jeudi à Dakar. Le Premier ministre marocain aura une série d'entretiens avec des responsables togolais présents à ce forum.

L'UEMOA regroupe huit pays: Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal,Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

'Vouloir, pouvoir, devoir'

Sport

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo au Bénin, est un fervent supporter des Eperviers. Il vient d’adresser un message de soutien à l’équipe nationale.

Le MUTAA prend de l'altitude

Union Africaine

Le Togo s’est vu confier la délicate mission de mettre en œuvre le projet de marché unique de transport aérien en Afrique (MUTAA).

A qui le tour ?

Sport

Le Tour cycliste du Togo aura lieu cette année du 10 au 14 avril. En tout, 532km en 5 étapes.

Kaboul porte chance à Zeus

Sport

Le Togolais Baba Nadjombe, alias Zeus, a décroché mercredi son premier titre mondial de Mixed Martial Art (MMA) à Kaboul.