Rencontre avec le PM marocain

26/01/2007
Rencontre avec le PM marocain

Le Premier ministre marocain, Driss Jettou, est attendu vendredi au Sénégal pour une visite au cours de laquelle il va assister à un forum d'affaires entre le Maroc et les pays de l'Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

Driss Jettou (photo) devait effectuer "une visite d'amitié et de travail en compagnie d'une forte délégation" vendredi et samedi, selon un communiqué officiel. Selon une source à la primature sénégalaise, M. Jettou doit prendre part au forum d'affaires Maroc-UEMOA ouvert jeudi à Dakar. Le Premier ministre marocain aura une série d'entretiens avec des responsables togolais présents à ce forum.

L'UEMOA regroupe huit pays: Bénin, Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Guinée Bissau, Mali, Niger, Sénégal,Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.