Houngbo au cœur du système

07/10/2008
Houngbo au cœur du système

Le Premier Ministre Gilbert Houngbo s'est entretenu lundi à Lomé avec Rosine Sori-Coulibaly, la coordonnatrice-résidente du système des Nation-Unies au Togo.

Au centre des discussions, l'appui que pourraient apporter les différentes agences l'Onu dans le cadre du programme de développement annoncé récemment par le PM et après les recommandations formulées lors de la conférence des bailleurs de fonds qui s'est tenue fin septembre à Bruxelles.Le système des Nations-Unies appuie déjà le Togo dans plusieurs secteurs, dont l'éducation, la santé, la promotion de la démocratie et des droits de l'homme, les infrastructures et l'assainissement.

Gilbert Houngbo est un familier de l'Onu puisqu'il a été pendant plusieurs années le directeur Afrique du Programme des Nations Unies pour le développement (Pnud).

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.

100 milliards décaissés en 10 ans

Développement

L'Agence nationale pour développement à la base (ANADEB) a pour mission de sortir les plus fragiles de la misère.

Achats en toute sécurité

Tech & Web

Il y aura bientôt autant de sites marchands que d’habitants au Togo.