Du nouveau au CCF

10/11/2007
Du nouveau au CCF

Le Centre culturel français de Lomé fait peau neuve. Ou plus exactement sont site Web. Le CCF a lancé samedi une version relookée très tendance avec un graphisme sobre mais accrocheur. On peut y retrouver toutes les activités du moment (dimanche 11 novembre, la projection du film « Indigènes »), les évènements importants et les informations pratiques sur le centre.

C'est le cas de « Lire en fête ». La 14e édition de cette manifestation propose d'ouvrir les pages des « lettres de la diaspora togolaise » avec Sami Tchak, Edem Awumey et théo Ananissoh, auteurs édités chez Gallimard.Le Togo accueille pour la 14e année ce « Lire en fête ».

Accéder au site du CCF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.