Du nouveau au CCF

10/11/2007
Du nouveau au CCF

Le Centre culturel français de Lomé fait peau neuve. Ou plus exactement sont site Web. Le CCF a lancé samedi une version relookée très tendance avec un graphisme sobre mais accrocheur. On peut y retrouver toutes les activités du moment (dimanche 11 novembre, la projection du film « Indigènes »), les évènements importants et les informations pratiques sur le centre.

C'est le cas de « Lire en fête ». La 14e édition de cette manifestation propose d'ouvrir les pages des « lettres de la diaspora togolaise » avec Sami Tchak, Edem Awumey et théo Ananissoh, auteurs édités chez Gallimard.Le Togo accueille pour la 14e année ce « Lire en fête ».

Accéder au site du CCF

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.