Fifi Rafiatou chez François 1er

25/03/2008
Fifi Rafiatou chez François 1er

L'Ambassadrice de la chanson africaine Fifi Rafiatou se produira en France le 25 juillet prochain pour un concert unique. Mais pas n'importe où. Au château de Chambord, près de Blois, construit par François 1er. La chanteuse, originaire du Togo, a été sélectionnée pour participer au festival « Terrasses en musique du monde ».

Fifi sera accompagnée par le groupe KETEKE dirigé par Marcus Kouami et interprètera les chansons de son dernier album intitulé « Le défi »Propriété de l'Etat depuis 1932, le domaine de Chambord accueille aujourd'hui plus de 800 000 visiteurs par an.

Plus d'infos sur le site de l'artiste

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.