La bible de toutes les cultures

20/12/2007
La bible de toutes les cultures

Au Togo on parle beaucoup politique, démocratie, droits de l'homme, économie ou sport. La culture est souvent négligée sous prétexte que la population a des préoccupations plus immédiates que découvrir un nouveau chanteur, écouter un musicien, s'émerveiller devant les Œuvres d'un peintre ou d'un sculpteur. Ce n'est pas faux. Et pourtant, le pays regorge de talents et de richesses culturelles présentes ou passées.

Aussi, on ne peut que se féliciter du lancement du site « Togo Cultures ». Riche en infos, il propose le meilleur du Togo en littérature, théâtre, danse, mode, arts plastiques, musique, festivals, sans oublier le patrimoine culturel à découvrir dans les musées ou à travers tout le pays.Accéder au site Togo Cultures

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

Culture de la diplomatie

Culture

Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.