La bible de toutes les cultures

20/12/2007
La bible de toutes les cultures

Au Togo on parle beaucoup politique, démocratie, droits de l'homme, économie ou sport. La culture est souvent négligée sous prétexte que la population a des préoccupations plus immédiates que découvrir un nouveau chanteur, écouter un musicien, s'émerveiller devant les Œuvres d'un peintre ou d'un sculpteur. Ce n'est pas faux. Et pourtant, le pays regorge de talents et de richesses culturelles présentes ou passées.

Aussi, on ne peut que se féliciter du lancement du site « Togo Cultures ». Riche en infos, il propose le meilleur du Togo en littérature, théâtre, danse, mode, arts plastiques, musique, festivals, sans oublier le patrimoine culturel à découvrir dans les musées ou à travers tout le pays.Accéder au site Togo Cultures

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Un but suffit pour se qualifier'

Sport

Le sélectionner des Eperviers, Claude Le Roy, a un historique qui joue en sa faveur. Un bon présage pour les Eperviers ?

Lomé, hub de la Francophonie en Afrique de l'Ouest

Coopération

Le Togo et l'Organisation internationale de la Francophonie (OIF) ont signé jeudi à Lomé le renouvellement de l’accord de siège du bureau régional à Lomé (BRAO).

L'approche contractuelle donne de bons résultats

Santé

Le gouvernement s’est engagé récemment dans une politique de modernisation du système de santé, largement déficient.

La maîtrise de l’eau comme vecteur de développement

Développement

En Afrique de l’Ouest comme ailleurs, un élément essentiel de toute démarche sérieuse de développement durable se trouve dans la maîtrise humaine des ressources en eau.