Le patron de l'Unesco attendu à Lomé

11/02/2007
Le patron de l'Unesco attendu à Lomé

Le directeur général de l'Organisation des Nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco) Koïchiro Matsuura se rend au Togo du 12 au 16 février, a-t-on appris samedi de source officielle. M. Matsuura aura des entretiens avec le président Faure Gnassingbé à Kara (environ 420 km au nord de Lomé) et rencontrera plusieurs ministres.

Il doit visiter certains sites touristiques, notamment celui de Koutammakou du Tamberma (environ 450 km au nord de Lomé), classé au patrimoine mondial de l'Unesco, ainsi que les maisons d'esclaves à Agbodrafo et à Glidji (environ 45 km à l'est de Lomé).Plusieurs accords doivent également être signés avec le Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.