Nivelles va faire le carnaval à Lomé

27/03/2008
Nivelles va faire le carnaval à Lomé

Le 5 avril prochain, le grand carnaval international de Lomé se déroulera dans les rues de la capitale. Artistes, chanteurs, danseurs ou musiciens venus d'Afrique et de plus loin sont attendus à cette manifestation festive à laquelle est conviée la population. Une vingtaine d'habitants de la ville de Nivelles en Belgique feront le déplacement au Togo. Des musiciens et des tamboureurs, notamment.

Et pour financer leur voyage, les « Gilles de Nivelles » ont besoin de sous. C'est pourquoi ils organisent le 28 mars de 12h à 22h un « souper togolais » destiné à récolter des fonds pour payer les billets d'avion et les frais de séjour.Pour participer à ce « souper », contacter les organisateurs par email

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.