Son Made in Togo

09/02/2009
Son Made in Togo

L'époque où il fallait se rendre à Abidjan ou à Paris pour enregistrer son album, réaliser un spot de pub ou un générique télé est révolu. Un soulagement pour les artistes et les médias audiovisuels togolais et de vraies économies à la clé. Plusieurs studios très bien équipés ont vu le jour à Lomé ces dernières années.

C'est le cas de « All that production » qui dispose de tous les équipements d'enregistrement numériques, y compris une cabine insonorisée.Plusieurs artistes du Togo et du Bénin font appel à ce prestataire dont Tonton CC, Dana Freitas, RX Patou, Nel Oliver ou Alister G.

« All that production » assure également la régie son pour de grands évènements musicaux comme les concerts de Koffi Olomide et de King Mensah.

Accéder au site de la société

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'ARN Messager attendu avec impatiente

Santé

Pour le Togo, l’urgence est de recevoir les premières doses de vaccins le plus rapidement possible.

Don de matériel anti-incendie

Coopération

Deux véhicules de lutte anti-incendie ont été offerts aux sapeurs-pompiers de Lomé.

Les gros bras ne font plus les malins

Faits divers

La police a appréhendé huit personnes qui faisaient partie d’un réseau de ‘gros bras’ chargé d'intimider des vendeurs ou des acquéreurs lors de litiges fonciers.

Le cartable magique de Victor Agbegnenou

Diaspora

Le Club diplomatique de Lomé accueillait mardi soir le franco-togolais Victor Agbegnenou, concepteur du cartable numérique.