Talent à l'état pur

09/02/2007
Talent à l'état pur

Les Togolais ont du talent et en voici une fois encore la preuve. Efo Beto, tel est son nom, est un musicien accompli. Excellent guitariste, il produit et compose pour lui-même et pour d'autres artistes. A 43 ans, il est installé en Allemagne après avoir grandi au Togo. Il a été membre de plusieurs groupes togolais dont Mélo Togo, un big band de 17 musiciens avant de former sa propre formation, les « Beaux gars ».

Efo Beto est installé en Allemagne depuis une dizaine d'années où il poursuit une carrière dans un registre aussi large que le Jazz, le Funk, le Rock, la Salsa ou le HipHop. Mais il n'en oublie pas pour autant son pays natal et ses rythmes si particuliers.Il a sorti un album de 12 chansons l'année dernière dont le titre est en anglais : « I feel so good tonight ».

Et juste pour le plaisir, en voici un extrait.

L'album est en vente sur iTunes Store

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une nouvelle saison à Reims

Sport

Cadre de l'équipe champenoise la saison passée, le Togolais Alaixys Romao poursuit l'aventure à Reims, indique France Football. 

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.