Vicky Bila en concert à Cotonou

26/09/2007
Vicky Bila en concert à Cotonou

Originaire du Togo, Vicky Bila, est l'une des plus pure voix de l'Afrique contemporaine. Elle a un  timbre soprano imprégné de Jazz et de Soul puisés à la source des chansons africaines. Un mélange original et de grande qualité.  Vicky, qui est installée en Suisse, préside également la fondation « Joy for Peace » qu'elle a créé pour promouvoir la paix au travers de la musique et par des projets de développement durable.

Elle sera en concert à Cotonou (Bénin) le 31 octobre prochain à 20h30 au théâtre de Verdure où elle interprétera un répertoire issu du patrimoine culturel togolais rythmé aux couleurs d'Afro-Pop-JazzCe concert est organisé par le centre culturel français et Kuami Mensah Gnonnas, fils de Gnonnas Pedro (Africando)

Le site de Vicky

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.