Belle unanimité

17/10/2007
Belle unanimité

Les élections de dimanche dernier au Togo se sont déroulées dans d'excellentes conditions. C'est l'avis de la plupart des partenaires au développement qui saluent le « climat de dialogue qui a marqué le processus électoral (…). Dans un communiqué publié lundi, les ambassades d'Allemagne, des Etats-Unis, de France ainsi que la délégation de la Commission européenne, de l'organisation de la Francophonie (OIF) du PNUD et de l'Union africaine, « encouragent les partis politiques et les candidats (…) à maintenir et à consolider le climat de sérénité, de paix et de participation démocratique qui a caractérisé le processus et à respecter les choix exprimés par le peuple togolais (…) »

Le résultat des élections législatives pourrait être annoncé mercredi ou, au plus tard, jeudi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.