Cherchez l'erreur

09/12/2007
Cherchez l'erreur

Les Portugais n'ont pas encore une grande expérience des relations avec l'Afrique. Pour les fonctionnaires en charge de l'organisation du sommet de Lisbonne, mettre un nom sur chaque visage n'est pas une chose aisée. Et le président du Togo, Faure Gnassingbé, vient d'en faire les frais ; il n'est pas le seul.

La photo officielle distribuée aux médias montre la poignée de main entre José Socrates, le Premier ministre portugais, et Faure Gnassingbé. Or, ce n'est pas le président togolais qui figure sur le cliché, mais un autre officiel africain. La photo ayant pour légende « poignée de main entre José Socrates et le président du Togo » !

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les crues ont fait trois victimes

Faits divers

Trois noyades ont été signalées dans un affluent du fleuve Yoto. Le drame s’est déroulé samedi dans le village de Kpédjini (préfecture de Haho).

Au-delà des Evala

Sport

Les luttes Evala viennent de s’achever dans le nord du Togo. Un rendez-vous sportif et culturel toujours très populaire.

Polémique stérile

Diaspora

A peine créé, le Haut Conseil des Togolais de l’extérieur (HTCE) suscite déjà la polémique.

Les Eperviers affronteront les Pharaons

Sport

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (2021) place le Togo dans un groupe composé de l’Egypte, du Kenya et des Comores.