Cherchez l'erreur

09/12/2007
Cherchez l'erreur

Les Portugais n'ont pas encore une grande expérience des relations avec l'Afrique. Pour les fonctionnaires en charge de l'organisation du sommet de Lisbonne, mettre un nom sur chaque visage n'est pas une chose aisée. Et le président du Togo, Faure Gnassingbé, vient d'en faire les frais ; il n'est pas le seul.

La photo officielle distribuée aux médias montre la poignée de main entre José Socrates, le Premier ministre portugais, et Faure Gnassingbé. Or, ce n'est pas le président togolais qui figure sur le cliché, mais un autre officiel africain. La photo ayant pour légende « poignée de main entre José Socrates et le président du Togo » !

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.