Emissaire gabonais à la présidence

16/11/2007
Emissaire gabonais à la présidence

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi un émissaire du chef de l'Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba. Le ministre déléguée chargé des Affaires étrangères, de la Coopération et de la Francophonie, Laure Gondjout, a remis un « message d'amitié » relatif à la coopération dans tous les domaines entre le Gabon et le Togo. Le ministre gabonais était accompagné par deux autres officiels.

Libreville et Lomé entretiennent de très bonnes relations politiques. Le président Bongo Ondimba s'était impliqué dès 2005 dans le règlement de la crise politique et il poursuit aujourd'hui le dialogue en recevant régulièrement à Libreville des représentants du pouvoir et de l'opposition. Photo (C) gabonews.ga

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vitesse excessive

Faits divers

Un grave accident s'est produit mardi à Lomé sur le Boulevard Jean-Paul II. Huit personnes ont été gravement blessées.

Formation et guidage sur cible

Coopération

La France poursuit la formation des personnels de la Marine togolaise pour les interventions en mer et la lutte contre la piraterie.

Esprit es-tu là ?

Culture

Le photographe François Guenet et l’écrivain Michel Aveline ont été les témoins de pratiques ésotériques exceptionnelles.

Singularité du partenariat UE-Afrique

Union Africaine

La réunion conjointe des ministres de l’Union européenne (UE) et de l’Union africaine (UA) s'est achevée mardi à Bruxelles.