Emissaire gabonais à la présidence

16/11/2007
Emissaire gabonais à la présidence

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi un émissaire du chef de l'Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba. Le ministre déléguée chargé des Affaires étrangères, de la Coopération et de la Francophonie, Laure Gondjout, a remis un « message d'amitié » relatif à la coopération dans tous les domaines entre le Gabon et le Togo. Le ministre gabonais était accompagné par deux autres officiels.

Libreville et Lomé entretiennent de très bonnes relations politiques. Le président Bongo Ondimba s'était impliqué dès 2005 dans le règlement de la crise politique et il poursuit aujourd'hui le dialogue en recevant régulièrement à Libreville des représentants du pouvoir et de l'opposition. Photo (C) gabonews.ga

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.