Emissaire gabonais à la présidence

16/11/2007
Emissaire gabonais à la présidence

Le président Faure Gnassingbé a reçu jeudi un émissaire du chef de l'Etat gabonais, Omar Bongo Ondimba. Le ministre déléguée chargé des Affaires étrangères, de la Coopération et de la Francophonie, Laure Gondjout, a remis un « message d'amitié » relatif à la coopération dans tous les domaines entre le Gabon et le Togo. Le ministre gabonais était accompagné par deux autres officiels.

Libreville et Lomé entretiennent de très bonnes relations politiques. Le président Bongo Ondimba s'était impliqué dès 2005 dans le règlement de la crise politique et il poursuit aujourd'hui le dialogue en recevant régulièrement à Libreville des représentants du pouvoir et de l'opposition. Photo (C) gabonews.ga

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'hypertension touche 30% de la population

Santé

Pour combattre l’hypertension artérielle, rien de tel qu’un traitement sur le long terme.

Commerce assassin

Santé

Sept chefs d'État africains signeront un accord, les 17 et 18 janvier 2020 à Lomé, visant à lutter contre le trafic de faux médicaments. 

A la COP25, le Togo veut faire entendre sa voix

Environnement

Arzouma Naman-Yerima, la présidente du RFUD, est à Madrid où elle participe à la Conférence des Nations Unies sur les changements climatiques COP25.

Culture de la diplomatie

Culture

Profitant de sa visite de travail de 24h au Togo, le président sud-africain, Cyril Ramaphosa, a visité jeudi soir le Palais de Lomé.