Faure félicite ATT

15/05/2007
Faure félicite ATT

Le président du Togo, Faure Gnassingbé a félicité mardi, son homologue du Mali Amadou Toumani Touré (ATT) pour sa brillante réélection. Dans un message dont une copie a été transmise à Republicofotogo.com, Faure Gnassingbé exprime « ses voeux de santé et de succès continu dans l'exécution du projet de société initié pour le bonheur du peuple Malien ».

"A travers ce renouvellement de confiance, le peuple vient encore de vous témoigner sa réelle volonté de poursuivre avec vous, sa marche vers le développement économique et social harmonieux que vous êtes en train de réaliser pour son mieux-être", souligne le message.Faure Gnassingbé réaffirme son attachement aux "excellentes relations traditionnelles de fraternité et de coopération" qui unissent le Togo et le Mali.

Amadou Toumani Touré a été proclamé  vainqueur du scrutin présidentiel avec 71,20% contre 19,15% à son principal rival, Ibrahim Boubacar Kéita.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.