Faure félicite ATT

15/05/2007
Faure félicite ATT

Le président du Togo, Faure Gnassingbé a félicité mardi, son homologue du Mali Amadou Toumani Touré (ATT) pour sa brillante réélection. Dans un message dont une copie a été transmise à Republicofotogo.com, Faure Gnassingbé exprime « ses voeux de santé et de succès continu dans l'exécution du projet de société initié pour le bonheur du peuple Malien ».

"A travers ce renouvellement de confiance, le peuple vient encore de vous témoigner sa réelle volonté de poursuivre avec vous, sa marche vers le développement économique et social harmonieux que vous êtes en train de réaliser pour son mieux-être", souligne le message.Faure Gnassingbé réaffirme son attachement aux "excellentes relations traditionnelles de fraternité et de coopération" qui unissent le Togo et le Mali.

Amadou Toumani Touré a été proclamé  vainqueur du scrutin présidentiel avec 71,20% contre 19,15% à son principal rival, Ibrahim Boubacar Kéita.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Reprise des discussions avec le Premier ministre

Santé

Gilbert Tsolenyanu, le secrétaire général du Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), commençait à s’impatienter.

Visite à Lomé de la représentante d’ONU Femmes

Coopération

Oulimata Sarr, directrice régionale de ONU Femmes, l’Entité des Nations Unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes, effectue une visite au Togo. 

Drogba en vedette pour la réouverture de Kégué

Sport

Le stade de Kégué, fraîchement rénové, sera inauguré le 27 juillet prochain par Faure Gnassingbé.

Le Fonds Khalifa entre en jeu

Développement

Le Fonds Khalifa pour le développement de l'entreprise va injecter 15 millions de dollars dans de petits projets agricoles.