Faure félicite ATT

15/05/2007
Faure félicite ATT

Le président du Togo, Faure Gnassingbé a félicité mardi, son homologue du Mali Amadou Toumani Touré (ATT) pour sa brillante réélection. Dans un message dont une copie a été transmise à Republicofotogo.com, Faure Gnassingbé exprime « ses voeux de santé et de succès continu dans l'exécution du projet de société initié pour le bonheur du peuple Malien ».

"A travers ce renouvellement de confiance, le peuple vient encore de vous témoigner sa réelle volonté de poursuivre avec vous, sa marche vers le développement économique et social harmonieux que vous êtes en train de réaliser pour son mieux-être", souligne le message.Faure Gnassingbé réaffirme son attachement aux "excellentes relations traditionnelles de fraternité et de coopération" qui unissent le Togo et le Mali.

Amadou Toumani Touré a été proclamé  vainqueur du scrutin présidentiel avec 71,20% contre 19,15% à son principal rival, Ibrahim Boubacar Kéita.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une plate forme virtuelle pour le réseautage des femmes

Cédéao

Après le Sénégal, le Mali, le Burkina et la Côte d’Ivoire, la Cédéao a lancé vendredi à Lomé le projet ‘50 millions de femmes ont la parole’.

Art oratoire et débat contradictoire

Culture

Le championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 2 février au 16 mars au Togo.

Renforcer la résilience des populations du littoral

Environnement

Le Fonds de l'environnement mondial (FEM) va investir 614 millions de Fcfa dans les deux prochaines années.

Justice est rendue

Justice

Folly Satchivi, un activiste de l’opposition, a été condamné mercredi à 36 mois de prison dont 12 avec sursis.