Faure reçoit le soutien de l'Espagne

16/04/2009
Faure reçoit le soutien de l'Espagne

Le secrétaire d'Etat espagnol aux Affaires étrangères, Bernardino Leon Gross, a été reçu jeudi par le Président Faure Gnassingbé. A sa sortie d'audience, M. Gross a déclaré avoir apporté au chef de l'Etat, le soutien de l'Espagne, de l'Union Européenne et de la communauté internationale après les récents événements survenus au Togo en début de semaine.

"J'ai apporté au président l'appui des partenaires internationaux du Togo en cette semaine où le pays a connu des événements dramatiques qui auraient pu remettre en cause tout le processus démocratique. J'ai également évoqué avec le chef de l'Etat les relations politiques, économiques et de coopération entre l'Espagne et le Togo. Je suis convaincu que cette coopération va se renforcer », a indiqué M. Gross.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilisation bouddhiste au Togo

Environnement

Une organisation bouddhiste mondiale va aider au reboisement du Togo.

Baisse de la croissance attendue dans tous les Etats

Uemoa

La pandémie aura des effets négatifs sur les économies des 8 pays de l'UEMOA.

Des fresques qui racontent le Togo

Culture

Une partie d’une mur d’enceinte de l’université de Lomé accueille une fresque colorée réalisée par des étudiants de l'EAMAU.

Un modèle de coopération utile

Développement

Le PNUD vient de publier son rapport 2019 sur le Togo. La coopération s'inscrit en droite ligne des objectifs contenus dans le PND.