Faure reçoit le soutien de l'Espagne

16/04/2009
Faure reçoit le soutien de l'Espagne

Le secrétaire d'Etat espagnol aux Affaires étrangères, Bernardino Leon Gross, a été reçu jeudi par le Président Faure Gnassingbé. A sa sortie d'audience, M. Gross a déclaré avoir apporté au chef de l'Etat, le soutien de l'Espagne, de l'Union Européenne et de la communauté internationale après les récents événements survenus au Togo en début de semaine.

"J'ai apporté au président l'appui des partenaires internationaux du Togo en cette semaine où le pays a connu des événements dramatiques qui auraient pu remettre en cause tout le processus démocratique. J'ai également évoqué avec le chef de l'Etat les relations politiques, économiques et de coopération entre l'Espagne et le Togo. Je suis convaincu que cette coopération va se renforcer », a indiqué M. Gross.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo franchit le cap des 2 millions de doses

Santé

Le Togo a réceptionné à ce jour 2 millions de vaccins contre le Coronavirus.

Merci

Coopération

L’Allemagne, via l’initiative Covax, a offert au Togo plus de 100.000 doses du vaccin AstraZeneca.

Un cadre législatif adapté

Social

Les Etats-Unis souhaitent que le Togo adopte rapidement un cadre législatif afin d’assurer la promotion de l’entrepreneuriat social.

Guinée : des élections générales dans 6 mois

Cédéao

Le président Faure Gnassingbé a participé jeudi à Accra à un sommet extraordinaire de la Cédéao consacré à la situation en Guinée.