Faure reçoit un ministre sud-coréen

22/08/2007
Faure reçoit un ministre sud-coréen

Le vice-ministre Sud-coréen des Affaires étrangères et de la Pêche, Lee Eun, a été reçu le week-end dernier par le chef de l'Etat togolais Faure Gnassingbé, selon des sources proches de la présidence togolaise lundi dans la capitale togolaise.M. Eun a été reçu par le président Gnassingbé au nouveau Palais présidentiel à Lomé 2.

Selon les mêmes sources, les discussions entre les deux hommes ont porté notamment sur les relations de coopération, surtout dans le domaine de la pêche.M.Eun a indiqué que son pays apportera un concours au Togo, plus précisément dans la formation des techniciens de la direction des pêches au Togo.

Rappelons que le Togo et la Corée du Sud entretiennent de très bonne relation de coopération, en témoignent les multiples visites des responsables Sud-Coréens ces dernières années au dans le pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.