Gbagbo félicite Faure

27/04/2007
Gbagbo félicite Faure

A l'occasion du 47e anniversaire de l'indépendance du Togo, le président de Côte d'Ivoire, Laurent Gbagbo, a adressé ses félicitations à son homologue, Faure Gnassingbé. Dans son message, le leader ivoirien forme des vŒux de « paix et de prospérité pour le peuple frère du Togo ». M. Gbagbo indique en outre souhaiter raffermir les « liens d'amitié et de coopération » entre les deux pays.

##S_B##Voici le message adressé par le président de Côte d'Ivoire au chef de l'Etat togolais

A l'occasion de la célébration de la fête nationale de votre pays, il m'est particulièrement agréable de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations.

En cette heureuse circonstance, le peuple ivoirien et moi-même formons des voeux de santé et de bonheur pour Votre Excellence, ainsi que ceux de paix et de prospérité croissante pour le peuple frère du Togo.

Il me plaît de saisir cette opportunité pour vous réitérer mon estime personnelle et vous réaffirmer ma ferme détermination à oeuvrer, de concert avec vous, au raffermissement des liens d'amitié et de coopération qui unissent si heureusement nos deux pays, pour le bonheur de nos peuples respectifs.

Très haute et fraternelle considération.

Laurent Gbagbo

Président de la République de Côte d'Ivoire

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Gazon artificiel pour Togo-Algérie

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué que le match Togo-Algérie aura lieu le 18 novembre au stade municipal de Lomé.

Le Togo devient un hub médical

Santé

L’Agence de coopération israélienne Mashav organise du 22 au 25 octobre à Lomé et à Atakpamé une formation en traumatologie pour 9 pays africains.

Gomido conserve la tête du classement

Sport

Classement inchangé. Gomido reste en tête du championnat de D1 avec 7 points à l’issue de la 4e journée.

Se préparer à l’économie numérique et aux emplois de demain

Développement

La BM souhaite recueillir le point de vue des jeunes sur le développement numérique