L'ambassadeur d'Iran fait ses adieux

13/05/2009
L'ambassadeur d'Iran fait ses adieux

Le chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, a reçu mercredi Valiola Mohammady, l'ambassadeur d'Iran au Togo, arrivé en fin de mission. Le diplomate qui réside à Accra s'est félicité de « l'évolution positive qu'ont connu les relations de coopération entre les deux pays durant les quatre dernières années". Koffi Esaw, le ministre togolais des Affaires étrangères, avait effectué une visite officielle à Téhéran en décembre 2008 ; visite au cours de laquelle il avait rencontré le président Mahmoud Ahmadinejad.

Le régime islamique a, à cette occasion, indiqué qu'il était disposé à aider le Togo dans les domaines de l'agriculture, de l'énergie et de la santé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Filets sociaux : lancement du transfert monétaire

Développement

La phase opérationnelle de la sous-composante ‘transfert monétaire’ du projet de filets sociaux et services de base (FSB) débutera en décembre.

L'alpha et l'omega du développement

Développement

Le Premier ministre s’est exprimé jeudi au dernier jour du Forum sur les énergies nouvelles organisé par la BOAD.

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.