Le PM chinois félicite son homologue togolais

15/09/2008
Le PM chinois félicite son homologue togolais

Wen Jiabao, le premier ministre chinois, vient d'adresser un message de félicitations à son homologue togolais fraîchement nommé, Gilbert Fossoun Houngbo. C'est ce qu'indique le « Quotidien du Peuple » dans son édition de lundi. Le journal chinois précise que M. Jiabao « souhaiter plein succès au Premier ministre dans cette mission importante ».

« Les peuples chinois et togolais entretiennent une amitié traditionnelle et profonde et affichent des résultats fructueux dans plusieurs domaines », note encore l'officiel chinois qui exprime le souhait de coopérer avec son homologue du Togo dans la « promotion des relations amicales entre les deux pays, pour le bien des deux peuples ».Le site du Quotidien du Peuple

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.

Savoir doser la prise d'antibiotiques

Santé

L’emploi inapproprié et massif des antibiotiques allié au manque d’information des médecins contribuent au développement de la résistance microbienne.