Le Togo ne boycottera pas les jeux !

21/03/2008
Le Togo ne boycottera pas les jeux !

Pas question de boycotter les jeux olympiques de Pékin ! C'est ce qu'a indiqué, en substance, le général Zoumaro Gnofame, président du Comité national olympique du Togo (CNOT) lors d'un entretien avec l'agence de presse chinoise Xinhua. "Le sport est apolitique. Quand on fait du sport, on met la politique de côté", a-t-il souligné lors d'une rencontre avec Shao Wei, le chargé d'Affaires par intérim de l'ambassade de Chine à Lomé.

Le président du CNOT n'a pas écarté l'hypothèse d'une présence du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé, lors de la cérémonie d'ouverture des jeux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Accès à Internet fortement perturbé

Tech & Web

Plus d’internet au Togo depuis plusieurs heures. La coupure générale est du à des problèmes techniques sur les câbles sous-marins.

Tirer profit du pôle d'attraction que devient le Togo

Coopération

Membre du Parlement européen, Chrysoula Zacharopoulou (France LREM), a été reçue mercredi par le président Faure Gnassingbé.

Un couple de magiciens de la musique

Culture

Amadou et Mariam, le duo malien le plus célèbre de la scène musicale afro donnera un concert samedi à Lomé sur la scène de l’Institut français.

Groupe H

Sport

On connaît depuis mardi les adversaires du Togo pour les phases d’éliminatoires de la Coupe du Monde de football au Qatar.