Message du sultan d'Oman

13/01/2008
Message du sultan d'Oman

Le sultan d'Oman, Qabus ibn Said, a adressé dimanche un message au président Faure Gnassingbé à l'occasion de la célébration du 13 janvier. Dans ce message, le sultan adresse ses félicitation aux autorités togolaises et au « peuple ami du Togo ». Le sultanat d'Oman est situé, au sud de la péninsule d'Arabie, sur les bords du golfe d'Oman et de la mer d'Oman. Il est bordé par les Émirats arabes unis au nord, l'Arabie saoudite à l'ouest, le Yémen au sud-ouest.

Oman est une monarchie indépendante depuis le milieu du XVIIIe siècle. L'économie du pays est particulièrement dépendante de l'extraction de ses ressources de pétrole.Si le Togo a procédé à l'établissement de relations diplomatiques avec les Emirats fin 2007, rien de tel n'existe encore avec Mascate.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pour la bonne cause

Culture

John & Gifty, Kiko, Kroll, Sethlo, Giovani et d’autres artistes se produiront le 10 avril à partir de 20 TU pour un concert exceptionnel en ligne.

Les éléphants ont disparu

Environnement

Le parc national Fazao-Malfakassa dans la préfecture de Tchaoudjo (région centrale) est un site touristique remarquable.

Accélérer la vaccination est une nécessité

Santé

Le variant britannique n’épargne pas le Togo. La souche plus contagieuse du Coronavirus est bien là.

Augmentation des capacités hospitalières

Santé

La Coordination nationale de gestion de la riposte a annoncé mercredi l'ouverture de nouveaux lits pour accueillir les cas grave de Covid.