Mouvement dans la diplomatie

29/03/2007
Mouvement dans la diplomatie

Lors du Conseil des ministres qui s'est tenu mercredi, plusieurs diplomates togolais en poste à l'étranger ont été nommés à la tête de départements au sein du ministère des Affaires étrangères. Ainsi Kodjo Menan (photo) qui était Chargé d'Affaires du Togo aux Nations Unies à New York (aucun ambassadeur n'ayant été nomme depuis le départ de Roland Kpotchra) devient secrétaire général du ministère.

Pour sa part, Martha Nonon-Saa, qui avait le titre de Chargé d'Affaires à l'ambassade du Togo à Washington depuis le départ de Pascal Bodjona en 2005, devient directrice de l'Intégration africaine.D'autres nominations sont intervenues au ministère des Affaires étrangères. M. Kerezouwé est nommé Directeur des affaires Politiques et M. Bedada hérite de la fonction de directeur du Protocole d'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une réserve régionale alimentaire en cas de coup dur

Cédéao

La Cédéao développe un projet pour mettre l'ensemble des pays membres à l'abri de crises alimentaires majeures.

Le Togo, acteur majeur de la création contemporaine

Culture

La 4e édition de Révélations, la biennale internationale des métiers d’art et de la création contemporaine, se déroule du 23 au 26 mai à Paris.

Les jeunes Togolais font bouger l’univers digital

Coopération

La première édition du Forum de l’entrepreneuriat numérique et estudiantin (FENES) aura lieu le 31 mai prochain. Il est soutenu par la coopération allemande. 

Marche forcée vers l'uniformisation

Uemoa

Les 8 pays composant l'UMOA doivent avoir les mêmes règles et les mêmes pratiques. Ce n'est pas encore le cas.