Mouvement dans la diplomatie

29/03/2007
Mouvement dans la diplomatie

Lors du Conseil des ministres qui s'est tenu mercredi, plusieurs diplomates togolais en poste à l'étranger ont été nommés à la tête de départements au sein du ministère des Affaires étrangères. Ainsi Kodjo Menan (photo) qui était Chargé d'Affaires du Togo aux Nations Unies à New York (aucun ambassadeur n'ayant été nomme depuis le départ de Roland Kpotchra) devient secrétaire général du ministère.

Pour sa part, Martha Nonon-Saa, qui avait le titre de Chargé d'Affaires à l'ambassade du Togo à Washington depuis le départ de Pascal Bodjona en 2005, devient directrice de l'Intégration africaine.D'autres nominations sont intervenues au ministère des Affaires étrangères. M. Kerezouwé est nommé Directeur des affaires Politiques et M. Bedada hérite de la fonction de directeur du Protocole d'Etat.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Ca va être compliqué

Sport

Le sélectionneur des Eperviers, Claude Leroy multiplie les séances d’entrainement avant la rencontre contre l’Algérie le 18 novembre prochain.

La chanson de Bella Bellow résonne puissamment

Culture

'Blewu' de l'artiste togolaise Bella Bellow a rythmé les cérémonies de commémoration du centenaire de l'armistice dimanche à Paris.

D1 : nouveau leader

Sport

Sara FC de Bafilo a pris la tête du championnat de D1 à l’issue de la 7e journée disputée dimanche.

Faux médicaments : 85 tonnes saisies au premier trimestre

Santé

Les chiffres à eux seuls donnent une idée de l’ampleur du problème. Plus de 85 tonnes de médicaments contrefaits ont été saisis au premier trimestre 2018.